Index du Forum

Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Skanda [Accepté]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> La Salle de Recrutement [Fermée]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skanda
Membre à l'essai

Cercle: 50
Sram

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 20:15 (2010)    Sujet du message: Skanda [Accepté] Répondre en citant

Quand j'étais petite, je m'amusais à sortir de la maison comme un vrai Bandit qui sort d'une maison avec son Butin. Mes parents étaient très autoritaires, et donc quand ils me voyaient sur le fait entrain de faire ces Gamineries comme ils disaient, Ils me jetaient dans la cave pendant des jours... Mon frère était une personne modèle !
<>

Grrr... Tout ceci m'énervait car en voyant cela j'avais l'impression d'être traité comme une chienne !!
Et puis un jour, j'ai décidé de partir ! Loin de ma famille...
Je commençais un long voyage certes mais c'était mieux que pourrir dans cette cave plein de Rats dégoutant ! Beurk !
Je me rendis compte que je progressais en Cercle, et que ma force devenais de plus en plus puissante en moi !
A aucun moment je ne pensais rebroussé chemin. Je suis une femme de caractère !
Des mois après dans la forêt d'amakna, j'ai aperçu une silhouette étrange... j'ai décidai de m'avancer... Il était vêtu de la tête aux pieds... Echarpe, Bonnet, Tunique beige et un crâne sur sa ceinture !
Cet étrange personnage m'intriguait et très curieuse, j'ai décidai de le suivre...
Des Jours de marche...Et il entra dans une grotte bien malsaine, mais j'aimais ça !
Je rentra à mon tour et tout d'un coup il se mis à m'attaquer !

<>

Des heures de combat passèrent mais finalement...

<<Arg... tu...tu...es...trop...forte !
- Haha je te l'avais bien dit !
- Tiens... Prend ceci, il te servira pour devenir un Assassin comme moi...
- Hein ? un Assassin ?
- Oui aller va ! continu ta route et ne te retourne jamais !
- Hum ! >>

Je continuai mon chemin sans me retourné et suivi la carte et le parchemin que cet Assassin m'avait donné...
Et je suis arrivée devant une maison avec un même Personnage habillé comme l'autre.
Je lui montra le parchemin et me laissa entré...
A l'intérieur m'attendait Ogivol... vous voyez de qui je parle ?
Il m'a initié à l'art de la finesse et de la discrétion pendant plusieurs mois !

Dès à présent je suis un vrai Assassin !

Guy Fawkes et procrastination !

(Information inutile ou presque... Skanda Cercle 49)

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 20:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abyss
Meneur

Sobriquet: Abyss
Cercle: 137
Sram

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 20:38 (2010)    Sujet du message: Skanda [Accepté] Répondre en citant

Malsoir,

La charte a été lue. Néanmoins, des problèmes d'accords, tu deviens de temps à autre un garçon. Des oublis de 's' également. Un petit souci avec les é/er de temps à autre, mais surtout... des majuscules en pagaille !

Désormais, la conjugaison. "Je lui avais" et non "Je lui avait" et inversement : "Que fais-tu là" et non pas "Que fait tu là". Ensuite, "je montra" n'est pas correct, c'est "je montrai". Puis, pour en laisser un peu à Ortie, je parlerai simplement des "continue" et non pas "continu", nombre de personnes ont tendance à oublier ce 'e'.

Néanmoins, cela ne me parait pas insurmontable, quelques efforts cela viendra.

Un pour, les salles de cours sont là pour toi.

Ortie
Bras Gauche

Sobriquet: Hykulle
Cercle: 138
Iop

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 21:09 (2010)    Sujet du message: Skanda [Accepté] Répondre en citant

Abyss a relevé les fautes... Je note une ponctuation parfois hasardeuse et un problème de retour à la ligne... C'est bien d'aérer, mais quand la découpe suit une certaine logique, c'est mieux encore. Et... on ne met pas de majuscules aux noms communs lorsqu'ils ne sont pas en début de phrase.

L'histoire en elle-même n'est pas extraordinaire ni extraordinairement contée, mais ça passe.

Ça passe tout juste au pour, ça manque de tes métiers et motivations - même si ce n'est pas obligatoire.

Tilus
Elu/Muse

Sobriquet: Tilus
Cercle: 102
Crâ

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 22:08 (2010)    Sujet du message: Skanda [Accepté] Répondre en citant

Charte lue, j'aime bien. Les chefs ont déjà parlé je n'ai rien d'autre à ajouter.

Pour.

Mandralf
Eclaireur

Sobriquet: Mandrabule
Cercle: 109
Sram

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 23:29 (2010)    Sujet du message: Skanda [Accepté] Répondre en citant

Pas mal de fautes, mais rien de très grave qui ne peut être corrigé avec un minimum d'attention. Un POUR très timide toutefois. Juste pour voir ce que ça donne dans le monde des Douze.

Visiter le site web du posteur
Fayndel
Membre à l'essai

Cercle: 48
Iop

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 02:10 (2010)    Sujet du message: Skanda [Accepté] Répondre en citant

Après avoir relu la Charte douze fois, c'est bien une obligation, sans précision de grade. Alors je fais comme les grands, je donne mon avis !

* rire machiavélique *

Je vote neutre, car même si la charte est lue, l'ensemble de la présentation est un peu... fade. donc, sans faire la philosophe, j'ai du mal a dire un "pour" franc, ou un "contre" violent.

J'espère que tu sauras nous montrer qui tu est si tu viens parmi nous.

Skanda
Membre à l'essai

Cercle: 50
Sram

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 11:30 (2010)    Sujet du message: Skanda [Accepté] Répondre en citant

Je n'ai pas vraiment eue d'éducation, je ne sais pas trop écrire, mais je ferai de mon mieux pour vous satisfaire.

Eterne-Aile
Nooby Averti

Sobriquet: Eterne
Cercle: 78
Crâ

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:44 (2010)    Sujet du message: Skanda [Accepté] Répondre en citant

Du même avis que Fayndel, présentation un peu fade et pas mal de fautes. ( Euh, oui c'est moi qui dis ça ... )

Neutre donc.

Frandresy
Membre à l'essai

Cercle: 37
Crâ

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 20:25 (2010)    Sujet du message: Skanda [Accepté] Répondre en citant

Je vais faire dans le pas original, vu que je me fais les mêmes remarques que mes prédécesseurs des Ombres : je n'accroche pas particulièrement avec le style, mais la charte est lue et des efforts sont faits ...
Je donne donc un neutre à tendance pour !

Ortie
Bras Gauche

Sobriquet: Hykulle
Cercle: 138
Iop

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 20:39 (2010)    Sujet du message: Skanda [Accepté] Répondre en citant

Sept votes, quatre voies positives et trois sans avis...

Ce n'est pas brillant mais suffisant.

Contacte Mandralf, Abyss, Hykulle ou Ortie pour être recruté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: Skanda [Accepté]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> La Salle de Recrutement [Fermée] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation