Index du Forum

Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Morker Groda - [Refusé] Missive de demande d'integration.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> La Salle de Recrutement [Fermée]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morker
Nooby

Cercle: 0
Xélor

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:18 (2010)    Sujet du message: Morker Groda - [Refusé] Missive de demande d'integration. Répondre en citant

[Hrp/ Quelque petites précision hrp avant de commencer. J'ai fait une longue pause sur dofus, 3 ans, puis j'ai eu envie de reprendre, et j'ai envie d'évoluer en rp, du coup mon perso n'est pas encore créer (foutu maintenance), donc voila,mais il sera créer... Mais je cherche une guilde rp avant de me lancer, je veux évoluer en rp, j'adore ca. place au rp now ! /hrP]

-Mon corps... Non...

Je regardais la paume de mes mains... Pleine de rides et décharné. Où est Iop... Il n'était qu'une illusion ! Je ne peux plus me battre... Moi qui ne sait faire que ca !
Il ne ma rien apporté !

-Hey ca va ?

C'est qui ca ? Un petit être chétif ailé... Un eniripsas... dans un forêt ? Ça manipule plein de medoc ce genre de type ?
Il s'approche ! Il veut surement m'aider... Il a plein de parchemin sur lui, je vais lui prendre et trouver un remède !

-Coucou... Eniripsas...

-Heu... Salut le iop, tu me fait un peu peur là ! Tu va pas faire de truc bizarre hein ? Parce que Blah j'ai pas blah de blah j'ai une ami qui blah et blah car blah blah blah blah....

-TU PARLE TROP !

Je bondit sur lui telle une mama bwork qui bondit sur sa belle-fille ! Et je le tue... Mes belles ailes blanches sont maintenant immaculé de sang... Elle ressemble a des ailes de démon.. Ce n'est qu'une image, mais bon !
Je lui prend tout ces parchemin et je les lit... Je n'avais lu qu'une seule fois dans ma vie.. Et c'était un livre du genre... 'Voyez quoi ! J'appris des choses... Mais pas ce que je voulais.

Ne trouvez vous pas les médecin incompétent de n'avoir jamais trouvé de remède a la vieillesse ?

"Si tu ne peux pas battre quelqu'un, faits-en ton allié" ENFIN JE COMPREND !

-XELOR ! AIDE-MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

-Réveil-toi.

Je me réveille en sursaut, un flash, ce n'était qu'un rêve... Nan mieux ! Un souvenir destiné a me rappeler mon objectif ! L'immortalité et... Ah oui je suis censé lui parler a l'autre sbire idiot.

-Il est quel heure ?

-HA-HA ! Un xelor qui ne connait pas l'heure !

-Tu a oublié qui est qui je crois...

-Ki c'est moi !

-Quel prénom chiant... Changes-en !

-Non.

-Meuh t'est chiant !

-Non.

Oui il s'appelait Ki, c'était mon sbire et cobaye. Très pratique, il faisait en plus du cobaye un bon molosse, deux en un donc. Mais son prénom posait un grave problèmes. Mais il avait toujours le dernier mot... Comment l'avoir non de dieu !

Entre temps j'étaie devenu disciple de xelor, j'avais pu retarder ma mort, a de nombreuses reprise (souvent en accélérant celle des autres) mais jamais je n'avais trouver le secret de l'immortalité.
Je suis devenu un scientifique, de Brakmar bien sur, a Bonta on ne m'aurait jamais financer !

Je ne dois pas rester seul... Il faut que je me trouve des allié ! Peut importe qui ils sont et ce qu'ils veulent, ils l'auront... Enfin je ne dois pas trouver n'importe qui.. J'ai quelques sbire idiot que je sacrifirai très bientôt...

-File moi l'archive qu'on avait trouver Ki !

Il me l'apporta, et je la lu...

-La confrérie de l'ombre hein ? Interessant...

Tient ! Je vais leur donnez mon manuel sur la réanimation de cadavre ! Pour leur montrer ma bonne foi ! Et pour les appâter.

*Vous ouvrez le manuel aux reliures d'os*

Petit mot de l'auteur

L'assemblage n'est pas une science simple, croyez moi bien! Mais grâce a elle on en arrive a faire de puissantes unités de combats portant de graves maladies ou bien promu de puissance colossale! Mais l'assemblage ne serait rien sans la réanimation, un chafer de chayre qui ne bouge pas, c'est pas très utile... J'espère que ce manuel vous aidera dans votre recherche , délectez vous bien de ces pages noircies par l'encre de ma plume.

I. La goule

La goule, haaa la goule, notre larbin préféré, la chaire a canon face au bon a rien (bontarien...), c'est grâce a la réanimation qu'elle nous suis dans nos aventures! Enfin la goule de base en tout cas, avec un peu de couture on peut cuirasser des goules (Ça n'augmentera pas leurs capacités intellectuelles "Haaaaaa" enfin vous m'avez compris.) augmenter leur taille... etc, une multitude de chose est possible avec cette unité de base, pour savoir toutes les transformations possible rendez vous au chapitre qui en traite.

II. Le chafer

L'une des meilleurs! La plus pratique et la plus puissante, c'est un assemblage de plusieurs os provenant de divers cadavre, souvent récolté dans les cimeterre ou chez les bontachien, elle est en même temps trèèèèèèèès puissante et facile a maitrisé, mais sa création nécessite tout de même un sacré apprentissage, il suffit d'un os de travers pour qu'elle parte en.. heuu.. tas d'os.. Hmm... Reportez vous au chapitre portant sur le chafer pour en savoir plus sur sa création.

III. Le Méga Zombie

L'unité de siège en tant que telle ! c'est une sacrée chose et beaucoup d'heures de travail, on retrouve un peu de tout sur ces géants la, il n'y a pas forcément que de l'organique ou des os, il y a aussi du végétal, du minerai, du vivant... enfin c'est un assemblage complexe, je vous laisserais en apprendre plus avec le chapitre lié.

MOUHAHAHAHAERK ! Vous ne pensiez tout de mêmes que j'allais vous livrez tout mes secret ? Il faudra qu'on se connaisse un peu plus avant. Que je sois pris donc ! Et oui... Mon savoir n'est pas dénué de prix.
(Hrp/ Mon perso n'utilise pas la nécromancie hein ? Ou bien il l'utilise lors de rituel laborieux, sa reste occasionnel/hrp)

N'oubliez pas... Mes connaissances sont largement au-dessus de la simple réanimation ! Je suis une vraie bibliothèque !
Mauvaise journée a tous... Ou mauvaise nuit ca dépend si le coursier est compétant ou pas....

P.S: Heu... Moi je suis son sbire et je tient a dire qu'il n'est toujours antipathique et chiant... Je vous l'jure monsieur !

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abyss
Meneur

Sobriquet: Abyss
Cercle: 137
Sram

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:43 (2010)    Sujet du message: Morker Groda - [Refusé] Missive de demande d'integration. Répondre en citant

Alors, tu commences en nous clamant que tu adores être-toi même, en utilisant le mot... heu... "naouw".

Ensuite, les fautes sont légions. Des fautes des masculin/féminin, de pluriel, de conjugaison, de ponctuation, de é/er, de syntaxe, de ça/sa, de majuscules, de lettres oubliées, de... bref.

De plus, tu n'as pas lu la charte, mais le plus impardonnable... tu as mis "Confrérie de l'ombre" ! J'ai pris soin de graver "Confrérie des Ombres" sur la porte et voilà ce qui parvient tout de même à arriver. Tu mériterais que je t'arrache les deux yeux et que je les fasse bouffer à un mulou.

Bref, c'est un non. Dommage, il y avait une part d'originalité.

Dernière édition par Abyss le Mar 11 Mai - 19:44 (2010); édité 2 fois
Ortie
Bras Gauche

Sobriquet: Hykulle
Cercle: 138
Iop

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:44 (2010)    Sujet du message: Morker Groda - [Refusé] Missive de demande d'integration. Répondre en citant

Du fait que tu n'as pas encore de corps, tu ne peux pas respecter certaines choses de la charte. Sur les autres points, elle n'est guère respectée non plus.

A mon avis, on commence l'aventure et on s'entoure de compagnons durant celle-ci, pas l'inverse, sans quoi on ne sait pas si on peut compter sur eux.

Je n'ai pas compris grand chose à l'histoire, pourquoi ceci arrive etc., et elle truffée de fautes. Il manque trop d'informations, et les mots magiques.

Je suis dans l'impossibilité d'émettre un avis positif, c'est un contre pour moi.

Vouloir trouver une guilde, c'est bien. Prendre le temps de lire ce qu'elle demande et recherche, c'est mieux.

Tilus
Elu/Muse

Sobriquet: Tilus
Cercle: 102
Crâ

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:55 (2010)    Sujet du message: Morker Groda - [Refusé] Missive de demande d'integration. Répondre en citant

Pas d'charte, pas d'chocolat.

Contre.

Eterne-Aile
Nooby Averti

Sobriquet: Eterne
Cercle: 78
Crâ

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 21:46 (2010)    Sujet du message: Morker Groda - [Refusé] Missive de demande d'integration. Répondre en citant

Je ne vais pas paraphraser ce qu'on dit les membres ci-dessus. Cependant je modérerais ma réponse....

Contre ! * Sourire sournois * ( Voir avatar )

( N'y a t'il que moi qui trouve cela drôle ? )

Fayndel
Membre à l'essai

Cercle: 48
Iop

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 01:41 (2010)    Sujet du message: Morker Groda - [Refusé] Missive de demande d'integration. Répondre en citant

Malheureusement, la Charte n'est pas lue, un contre est donc de rigueur...

Mandralf
Eclaireur

Sobriquet: Mandrabule
Cercle: 109
Sram

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 02:33 (2010)    Sujet du message: Morker Groda - [Refusé] Missive de demande d'integration. Répondre en citant

Controns simplement ce manque manifeste d'intérêt que ce personnage nous porte. Aller hop, dehors les romanos ! Fallait lire la charte. Non mais.

Visiter le site web du posteur
Ortie
Bras Gauche

Sobriquet: Hykulle
Cercle: 138
Iop

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 11:06 (2010)    Sujet du message: Morker Groda - [Refusé] Missive de demande d'integration. Répondre en citant

Je peux donc raisonnablement clore et annoncer que tu es refusé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2017)    Sujet du message: Morker Groda - [Refusé] Missive de demande d'integration.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> La Salle de Recrutement [Fermée] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation