Index du Forum

Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Zoltor is back !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> Les Salons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zoltor
Semi-Nooby

Cercle: 1

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:35 (2010)    Sujet du message: Zoltor is back ! Répondre en citant

Salut à tous !

Lassé de la monotonie de mes nombreux jeux Online (Travian, Ogame etc), j'ai bien envie de reprendre un peu Dofus !

La plupart d'entre vous se demande surement déjà "Mais qu'est-ce qu'il vient nous raconter sa vie lui ? C'est qui ?" et ils ont raison ! Car vous ne me connaissez pas, ou du moins vous m'avez -je pense- oublié pour ceux qui sont là depuis l'début...

Si vous voulez vous rafraichir la mémoire : Le premier sujet du Salon... Posted by Zoltor ! Okay

je ne suis pas encore sur de reprendre vraiment à fond... J'ai eu du mal à sortir de la drogue dofusienne, je retombe un peu mais peut-être moins profond... Peut-être ^^

Quoi qu'il en soit, j'ai cherché vite fait, j'ai pas trouvé... Votre level de recrutement ? (Le sujet est fermé... Vous recrutez pas ? :/)

Si je m'y remet vraiment, je compte bien monter... Alors avant je voulais savoir si vous êtiez toujours actifs, si vous recrutiez et si vous êtiez vraiment devenu THL ou si je pourrais vous rejoindre vite ?

Voilà, voilà ^^

Merci à tous, K_13

P.S : Ouais, mon pseudo ne sera plus Zoltor, mais Kyanto Wink

[EDIT : Je vous savais orienté RP... mais vous l'êtes encore plus que ce que je le pensais ! Cool Razz]

~Si j'avance, Suivez-moi !
~Si je meurs, Vengez-moi !
~Si je recul, Tuez-moi !
/Zoltor\ (qui déteste vos emotes XD)

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tilus
Elu/Muse

Sobriquet: Tilus
Cercle: 102
Crâ

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:04 (2010)    Sujet du message: Zoltor is back ! Répondre en citant

Et bien, coucou à toi ! Tu vas être déçu mais la guilde n'est plus active depuis quelques mois... C'est un peu déserté tout ça. C'est pour ça d'ailleurs que j'ai arrêté de jouer, dommage vu que Dofus me manque de temps en temps.

Nos deux chefs sont partis à la conquête d'Azeroth, et moi j'ai rejoins une guilde il y a quelques mois pour Final Fantasy XIV.

Bref, je passe toujours sur le forum et donc si tu veux discuter et pourrir le salon je suis là.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2017)    Sujet du message: Zoltor is back !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> Les Salons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation