Index du Forum

Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Hola !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> Les Salons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tilus
Elu/Muse

Sobriquet: Tilus
Cercle: 102
Crâ

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 00:58 (2010)    Sujet du message: Hola ! Répondre en citant

Alors les gens-gens, quoi de neuf en cette belle saison ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 00:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyra-Thornheart
Membre

Sobriquet: Lyra; Pinup'
Cercle: 78
Sadida

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:12 (2010)    Sujet du message: Hola ! Répondre en citant

Tiluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssss n_n.

J'ai plus internet depuis un bon moment maintenant, je capte internet dans la laverie de ma cité universitaire à lyon, j'écris pendant que mon linge tourne.

Je passais en coup de vent voir ce que devenait le manoir de la confrérie des ombres, Lyra s'est assoupie pendant bien longtemps, beaucoup de choses ont l'air d'avoir changé depuis. Ca fait plaisir de revoir tout ces souvenirs, j'espère que tout le monde va bien en tout cas, Mandralf, Ortie et toutiquanti.

Alors qu'est ce que vous devenez ?

Tilus
Elu/Muse

Crâ

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 00:51 (2010)    Sujet du message: Hola ! Répondre en citant

Oh Lyra ! J'ai pensé à toi il n'y a pas si longtemps en allant faire une promenade en Tyrie. J'ai eu l'occasion de croiser une petite Moine qui se demandait ce que tu devenais aussi !

Personnellement j'ai migré sur WoW et Final Fantasy XIV, même si j'ai dans l'idée d'aller fouler la neige de Frigost !

Lyra-Thornheart
Membre

Sadida

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 01:10 (2010)    Sujet du message: Hola ! Répondre en citant

C'est tout simple, plus d'internet depuis bientot 3-4 mois. Je vais bientot l'avoir dans ma chambre avec un débit inexistant certe, mais bon, c'est toujours mieux que rien !

Ca donne quoi ff14 ? Et nos chers confrères de l'ombre deviennent quoi ? Le manoir est dans un piètre état, bientot il ne restera qu'une vieille ruine.

Edit : Si jamais tu repasses en Tyrie ou dans notre hall aussi délabré que doit l'être ce manoir, pourras tu expliquer la situation à notre chère moniale qui a su rester auprès de moi quoi qu'il arrive, je m'en veux d'avoir "abandonné" une deuxième fois notre création même si c'était involontaire.

Tilus
Elu/Muse

Crâ

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 08:57 (2010)    Sujet du message: Hola ! Répondre en citant

Pour ce qui est de FFXIV... Ça donne un jeu par fini à sa sortie, (du coup ils ont rajouté un second mois gratuit pour ceux qui ont acheté le jeu en septembre). Les grosses mises à jour arrivent fin Novembre et fin Décembre, pour le moment le jeu est quelque peu ennuyeux.

J'essaierai de passer en Tyrie dans la semaine pour donner de tes nouvelles !

Lyra-Thornheart
Membre

Sadida

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 16:08 (2010)    Sujet du message: Hola ! Répondre en citant

Des nouvelles d'Ortie et d'Abyss ?
Tu vas revenir sur dofus ?

Tilus
Elu/Muse

Crâ

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 16:33 (2010)    Sujet du message: Hola ! Répondre en citant

Les dernière nouvelles que j'ai eu de leur part ils étaient plus ou moins sur WoW, je crois qu'Ortie avait arrêté et je ne sais pas si Abyss est toujours dessus.

De toute façon si tu veux de vraies nouvelles attend qu'ils se connectent ^^

Et oui, j'aimerai bien rejouer un peu à Dofus, je me suis loggé récemment en non-abonné et j'ai vu que la guilde n'existait même plus, c'est dommage, plus personne pour jouer alors je sais pas...

Lyra-Thornheart
Membre

Sadida

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:10 (2010)    Sujet du message: Hola ! Répondre en citant

Dofus et dofus arena font partis des rares jeux auxquels je peux jouer avec mon débit, je pense m'y remettre =).

Tilus
Elu/Muse

Crâ

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:47 (2010)    Sujet du message: Hola ! Répondre en citant

J'avais pas mal joué à Dofus Arena avec des amis, les teams full invocations sont toujours aussi overpowered ?

Sinon passe moi ton Skype ou ton MSN par privé qu'on discute de ça Smile

Lyra-Thornheart
Membre

Sadida

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:49 (2010)    Sujet du message: Hola ! Répondre en citant

allan.poiret@hotmail.fr Wink

Dofus Arena, bah ça a vraiment changé, ya plusieurs mode différents dont un où on doit xp nos combattants pour qu'il évoluent et gagnent des sorts, carac etc. C'est devenu assez sympa !

Tilus
Elu/Muse

Crâ

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:55 (2010)    Sujet du message: Hola ! Répondre en citant

Je te rajoute ce soir j'suis encore au boulot jusque 18h là ><.

Lyra-Thornheart
Membre

Sadida

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:56 (2010)    Sujet du message: Hola ! Répondre en citant

Au boulot ? Que fais tu comme boulot ?

Tilus
Elu/Muse

Crâ

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:16 (2010)    Sujet du message: Hola ! Répondre en citant

Actuellement j'installe et dépanne des réseaux. Je prépare des postes, ... Globalement de l'informatique.

Abyss
Meneur

Sobriquet: Abyss
Cercle: 137
Sram

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 07:57 (2010)    Sujet du message: Hola ! Répondre en citant

Salut les loulous !

Je me suis permis de piquer l'adresse de Lyra également, du coup.
Pour ma part, j'ai découvert avec stupéfaction que la guilde n'existait plus. Etant le seul à pouvoir la supprimer, je penche pour l'inactivité.

J'ai effectivement arrêté WoW qui m'a lassé. A côté de ça, je fais un effort pour me remotiver sur Brumaire, mais avec le boulot qui arrive, j'vais devoir me calmer. L'année de maths des bac S à rattraper pour intégrer un DUT Informatique et quitter cette saloperie de filière comptabilité. Un rendez-vous à prendre avec le directeur de l'IUT pour lui montrer ce que je sais faire et lui donner envie de me prendre même si je sors pas d'un bac S. Des trucs dans ce genre.

Personnellement je vais très bien, c'est le cas d'Ortie également. Pour le moment, sa résidence a un petit souci internet mais elle ne tardera pas à venir vous saluer.

Tilus
Elu/Muse

Crâ

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 11:15 (2010)    Sujet du message: Hola ! Répondre en citant

Meow Abyssounet !

Tu veux passer de comptabilité à DUT Informatique ? Je veux pas te refroidir mais c'est très très compliqué ça, non ?

En tout cas bonne chance collègue informaticien Wink Je suis de tout cœur avec toi !

(Pour ce qui est de la guilde je pense aussi que c'est dû à l'inactivité.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2017)    Sujet du message: Hola !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> Les Salons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation