Index du Forum

Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Chasse aux nouvelles
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> Les Salons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyra-Thornheart
Membre

Sobriquet: Lyra; Pinup'
Cercle: 78
Sadida

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:56 (2011)    Sujet du message: Chasse aux nouvelles Répondre en citant

Comme je vois plus personne sur msn, je viens chercher directement l'information ici !

Que devenez vous ?

Tu es toujours sur dofus Tilus ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tilus
Elu/Muse

Sobriquet: Tilus
Cercle: 102
Crâ

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:59 (2011)    Sujet du message: Chasse aux nouvelles Répondre en citant

J'ai plus personne pour jouer sur Dofus alors non...

Installe Skype, même pour discuter à l'écrit, ça me gonfle vraiment MSN ! Et ensuite donne moi ici ton pseudo Skype.

Ortie
Bras Gauche

Sobriquet: Hykulle
Cercle: 138
Iop

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:43 (2011)    Sujet du message: Chasse aux nouvelles Répondre en citant

Pourtant, j'y suis presque toujours...

Des nouvelles... je suis allée planter ma mauvaise herbe sur Dragon Age mais une grosse... euh... chose informe avec six seins me bloque. Alors je prends racine.

Tilus
Elu/Muse

Crâ

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 00:34 (2011)    Sujet du message: Chasse aux nouvelles Répondre en citant

Ce blop est pourtant tellement simple à battre ! Vivement le second Dragon Age.

Ortie
Bras Gauche

Sobriquet: Hykulle
Cercle: 138
Iop

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 00:36 (2011)    Sujet du message: Chasse aux nouvelles Répondre en citant

Oui mais moi je suis nulle. Et mes alliés sont de grosses larves incapables de comprendre que lorsqu'ils sont mages, rester collés aux ennemis, c'est pas une bonne idée (et encore moins de menacer ceux qui ont toute leur vie).

Une bête histoire de placement. Et... je crois aussi qu'avoir monté mes perso n'importe comment commence à me poser quelques problèmes (mais avec un seul cône de glace, ça passerait tranquillement si je n'avais pas à replacer correctement cette imbécile de Morrigan toutes les trois secondes). J'y crois, j'y crois (et je révise les stratégies) !

Non le pire là-dedans... c'est que je suis en facile.

Abyss
Meneur

Sobriquet: Abyss
Cercle: 137
Sram

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 21:37 (2011)    Sujet du message: Chasse aux nouvelles Répondre en citant

Pour ma part, je suis allé faire de vieux os à Unys, où je compte bien rester un moment !
Tout en sachant que d'un autre côté, la culture va bientôt prendre une place importante et me voler quelques métacarpes d'amusement.

Necktal
Membre

Sobriquet: Necktal
Cercle: 62
Pandawa

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:12 (2011)    Sujet du message: Chasse aux nouvelles Répondre en citant

Salut à tous!

Pour ma part, je suis sur League of Legends où je croise Tilus de temps à autres mais pas évident de jouer ensemble à causes de problèmes d'effectifs disons x) Sinon je joue à minecraft parfois.

Voili voilou ^^

Tilus
Elu/Muse

Crâ

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:21 (2011)    Sujet du message: Chasse aux nouvelles Répondre en citant

Faudra que tu me dises sur quel serveur de Minecraft tu traînes toi !

Necktal
Membre

Sobriquet: Necktal
Cercle: 62
Pandawa

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:35 (2011)    Sujet du message: Chasse aux nouvelles Répondre en citant

Sur le serveur de ma team LoL donc c'est plutôt privé ^^ mais si t'as un serv cool dispo j'veux bien venir faire un tour Wink

Tilus
Elu/Muse

Crâ

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:16 (2011)    Sujet du message: Chasse aux nouvelles Répondre en citant

Ben je te passe ça dès que tu es sur Skype Smile

Lyra-Thornheart
Membre

Sobriquet: Lyra; Pinup'
Cercle: 78
Sadida

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 19:57 (2011)    Sujet du message: Chasse aux nouvelles Répondre en citant

Bonour bonjour tout le monde =) !!

Je venais un peu prendre des nouvelles, je vois que tout va bien et que ça geek ^^ !

Minecraft ! Oh vous me décevez les gars =( ! MOi je suis Dragon age 2 là, je suis en train de le terminer une deuxième fois, mais jtrouve qu'il tient moins la route que le premier opus, ils ont amélioré pas mal de points mais ça a entrainé des défauts vachement lourds...
Sinon quand jreviens chez moi c'est guildwars ! Si tu sais pas quoi faire Tilus... tu peux toujours te pointer, Je serais là et Arkanda aussi normalement ^^.

Abyss
Meneur

Sram

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 01:18 (2011)    Sujet du message: Chasse aux nouvelles Répondre en citant

Tiens Lyra, j'arrivais pas à t'avoir. J'attendais impatiemment une de tes connexions sur le messager sans nom, sans jamais te voir. Tant pis, je n'aurais pas la divine lettre de motivation. J'en suis un peu déçu.

Et moi je... suis toujours à Unys.

Tilus
Elu/Muse

Crâ

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 11:05 (2011)    Sujet du message: Chasse aux nouvelles Répondre en citant

Coucou Lyra ! Je serai bien sûr opérationnel pour Guild Wars à ton retour !

Quand à Unys... Ben j'ai choppé la Nintendo DS pour y poser le pied aussi, et c'est le pied !

Abyss
Meneur

Sram

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:22 (2011)    Sujet du message: Chasse aux nouvelles Répondre en citant

Eh bien voilà qui est parfait ! Si tu le veux bien, nous nous rejoindrons un jour.

Tilus
Elu/Muse

Crâ

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 22:18 (2011)    Sujet du message: Chasse aux nouvelles Répondre en citant

Je sais pas, avec cette foutue R4 et ma Livebox, j'arrive pas à me connecter à internet. Si tu veux me fournir de l'aide c'est bienvenue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2017)    Sujet du message: Chasse aux nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> Les Salons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation