Index du Forum

Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Très chers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> Les Salons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abyss
Meneur

Sobriquet: Abyss
Cercle: 137
Sram

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 21:55 (2012)    Sujet du message: Très chers Répondre en citant

Voilà déjà 1 an et demi que la guilde n'est plus, je viens de nouveau prendre des nouvelles.

Sachez que pour ma part, je me suis reconverti à Wakfu et que je m'amuse beaucoup. Si l'un de vous a eu la même idée et souhaite rejouer un peu avec nous, qu'il me fasse parvenir son pseudonyme !

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 21:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mandralf
Eclaireur

Sobriquet: Mandrabule
Cercle: 109
Sram

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:51 (2015)    Sujet du message: Très chers Répondre en citant

Un souvenir lointain des heures passées avec vous m'a traversé. C'est donc logiquement que je me suis rendu par ici. J'espère que vous allez bien.

Mand.

Visiter le site web du posteur
Abyss
Meneur

Sobriquet: Abyss
Cercle: 137
Sram

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 23:06 (2015)    Sujet du message: Très chers Répondre en citant

Malheureusement pour toi, je crois bien être le seul à passer encore ici, parfois.

Tilus me donne signe de vie régulièrement, Ortie te fait signe qu'elle va bien et Necktal m'a envoyé un très rapide messages voilà plusieurs mois. Concernant les autres... aucune nouvelle, c'est bien dommage.

En ce qui te concerne, je t'ai perdu de vue voilà quelques années et tu ne daignais pas donner signe de vie, alors j'ai laissé tomber.

Et pour conclure : je vais bien également.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2017)    Sujet du message: Très chers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> Les Salons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation